1.    DCIS : Data Center Infrastructure Specialist

Le cours DCIS  offre une couverture de bout-en-bout de la mission de gestion des systèmes d'infrastructures critiques, sur lesquelles reposent les Datacenters et qui requirent des exigences de haute disponibilité. Le cours fournira une compréhension complète des principaux éléments qui constituent le Datacenter, en soulignant l’intérêt de chacun, pour mener à la sélection des composants les plus appropriés.

 

2.    DCES: Data Center Engeneering Specialist

Le cours DCES habilite le spécialiste d’infrastructure (DCIS) d’une connaissance en ingénierie et conception qui vont permettre aux candidats d’élaborer les plateformes les plus appropriées pour leurs Datacenters.

Le cours permettra également  d’améliorer la prise de conscience des parties prenantes et décideurs, et de permettre l’évaluation précise de leurs investissements en Datacenter.

 

DCIS + DCES => DCIE (Data Center Infrastructure Expert)

 

 

3.    DCOS: Data Center Operations Specialist

Le cours DCOS se focalise sur les meilleures pratiques qui doivent être appliquées, les mécanismes et les méthodologies pour améliorer l’exploitation quotidienne d’un Datacenter. Il montre en plus comment rationaliser les processus, augmenter la productivité et l’efficience, tout en maintenant une haute disponibilité.

 

DCIS + DCOS => DCOM (Data Center Operations Manager)

 

4.    DCTP : Data Center Technology Professional

Le cours DCTP déroule un condensé de technologies qui entourent le Data Center. Les nouvelles tendances, les recommandations concernant les composants d’un Datacenter, l’optimisation des coûts, l’augmentation de l’efficacité, la réduction des risques sont tous des facteurs qui offrent des fonctionnalités optimales et durables.

 

DCIE + DCTP + DCOS  => DCE (Data Center Expert)

OU BIEN

DCOM + DCTP + DCIS => DCM (Data Center Manager)

 

5.    DCA: Data Center Authority

Les individus certifiés DCIE ou DCOM  seront amenés à approfondir les différents niveaux de connaissances des concepts, des principes, des stratégies, de la gestion, de l’ingénierie, de la conception et  des technologies afin de compléter ce cursus requis pour atteindre le plus haut niveau de pyramide et devenir un (DCA). A ce niveau du cursus, les candidats sont amenés, à l’aide d’un conseiller, à rédiger une thèse basée sur leur expérience particulière. Avoir une grande expérience dans le domaine est nécessaire pour atteindre ce niveau de certification.

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                  

 

 

©2019 UPVALIS. All Rights Reserved.

Please publish modules in offcanvas position.